Modifiez vos ISO PSP pour en changer des données

594 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux

Les fichiers lSO contiennent toutes sortes d'informations, de telle sorte qu'à la fin, il se peut qu'ils sont volumineux. C'est pourquoi je vous propose de vous expliquer l'utilisation de UMDGEN. UMDGEN nous permet de supprimer certaines informations, telle que des vidéos de façon à pouvoir alléger les ISO.

 

Pour commencer, il faut télécharger et décompresser ce fichier, pour ensuite ouvrir "UMDGen.exe". Une fois fait, vous devez obtenir une nouvelle fenêtre contenant tout un lot d'informations.

 

 

Il faut maintenant cliquer sur "Open" , ce qui va vous ouvrir une fenêtre de navigation dans laquelle vous devez choisir votre fichier ISO.

 

 

A partir de ce moment vous avez l'arborescence des informations (sous forme de fichiers). Vous pouvez, en sélectionnant les fichiers, les supprimer. En faisant un clic droit sur les fichiers, vous pouvez également les renommer. Autrement, vous pouver en ajouter (en cliquant sur Add).

 

 

Lorsque vous avez fini vos modifications, cliquez sur le bouton Save, cliquez sur CSO ou ISO, et le tour est joué !

Posté : mercredi 26 mai 2010, 21:22 par shideneyu.
Envoyer