Le développeur Bernardo Giordano, ingénieur informatique a qui l'on doit notamment PKSM, un éditeur de sauvegarde pour Pokemon, et quelques incursions sur la personnalisation de SysNAND, nous revient avec une nouvelle version de son manager de sauvegardes Checkpoint.
Checkpoint a pour avantage sa rapidité et sa légèreté, il s'intègre dans une optique de simplicité pour parvenir à conserver ses sauvegardes via un CFW, notamment Luma3DS.
Checkpoint v2.0.2 apporte pas mal de nouveautés, les fichiers en cours de copie sont affichés progressivement, et il est possible d'actualiser la liste des titres.
Voici les changements qui ont été opérés dans cette version :
- Les fichiers en cours de copie sont maintenant affichés progressivement.
- Vous pouvez maintenant sélectionner SELECT pour afficher toutes les entrées et actions de bouton possibles.
- Possibilité d'actualiser la liste des titres (cela vous permet de changer de cartouche et de la reconnaître sans être contraint de quitter et relancer Checkpoint).
- Correction sur les sauvegardes de grande taille qui ne bloquent plus désormais l'application en essayant d'allouer plus de mémoire que le montant maximum disponible pour l'application.
- Correction de la suppression des portions redondantes dans les noms de dossiers contenant plusieurs sauvegardes.
Remarque du développeur : Vous ne devez pas insérer votre linker lors du lancement de Checkpoint, en raison d'éventuelles incompatibilités pouvant entraîner l'arrêt de certains threads, pouvant provoquer des incidents.
"Remarque du développeur : Vous ne devez pas insérer de carte flash lors du lancement de Checkpoint, en raison d'éventuelles incompatibilités pouvant entraîner l'arrêt de certains threads, pouvant provoquer des incidents."
De quelle carte flash il parle ?
Merci ....