[3DS/NDS] TWiLightMenu 24.11.0 et nds-bootstrap v0.60.0

453 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
3DS DS
[3DS/NDS] TWiLightMenu 24.11.0 et nds-bootstrap v0.60.0
Le développeur RocketRobz nous propose une nouvelle version de TWiLightMenu et de nds-bootstrap qui sont désormais respectivement affublés de la numérotation 24.10.1 et 0.59.0. Ces éditions nommées " Soltice d'été " apportent comme toujours leur lot de nouveautés et de corrections.
 
Au programme pas mal de nouveautés, avec notamment un démarrage des anciens homebrews DS qui a été accéléré puisque le bootloader des hombrews peut être démarré directement à partir de NDS Bootstrap, cependant, cela ne s'applique qu'aux thèmes DSi et au menu DS Classic. De plus, les vidéos AVI peuvent être lues, mais elles doivent d'abord être converties.
 
 
 
 
TWiLightMenu 24.10.1 : 
 
- Ajout de correctifs AP pour Inazuma Eleven 3 et Ni no Kuni (traductions en espagnol).
- Le bootloader de nds-bootstrap-hb est maintenant directement chargé, éliminant l'intermédiaire, donc le démarrage de l'ancien homebrew DS est maintenant 2 secondes plus rapide ! Ne s'applique actuellement qu'aux thèmes basés sur DSi et au menu DS Classic, ce dernier préchargeant le binaire ARM9 de l'homebrew pour un démarrage légèrement plus rapide.
- Le paramètre de Direct boot a été supprimé pour les utilisateurs de la console SD.
- Les homebrews DS antérieurs à 2009 utiliseront désormais toujours nds-bootstrap, et les homebrews 2009 ou ultérieurs utiliseront nds-bootstrap si le mode DS ou un disque RAM est défini.
- Pour les homebrews avec de grands binaires ARM9 (ex. SM64DSi), tous les paramètres par jeu sauf Language et Region sont maintenant masqués.
- Avec FastVideoDS encore à venir dans le futur, un vieux lecteur vidéo obscur, tuna-viDS (par@chishm), a été ajouté pour la lecture vidéo Xvid (.avi) !
- Consultez ce guide pour savoir comment convertir une vidéo, à partir de l'étape 2.
- SNEmulDS a été rétabli à l'ancienne version pré-TGDS pour contourner quelques bugs.
- Comme la version TGDS est toujours fournie, vous pouvez y accéder en définissant NEW_SNES_EMU_VER sur 1 dans sd:/_nds/TWiLightMenu/settings.ini.
- Le paramètre du mode VRAM peut désormais être modifié pour l'exécution de jeux NTR en mode DSi.
- Correction de GBARunner2 ne démarrant pas à partir du menu DS Classic, après le dernier lancement de la ROM GBA à partir de la console SD.
 
 
nds-bootstrap v0.59.0 : 
 
- Lors de la connexion à la Wii à l'aide d'un titre Pokemon Gen 4, le fichier SRL reçu est maintenant démarré et ne plante plus sur les écrans blancs !
- Le bootloader Homebrew a migré vers NitroFS afin que des chargeurs tels que TWLMenu++ puissent le charger directement.
- Vous pouvez maintenant quitter directement TWLMenu++ sans redémarrer, lors de l'exécution d'un titre DSi-Enhanced/Exclusive en mode DSi !
- Les fichiers de cache de décalage de patch ont été renommés romname.binen TID & CRC (ex. VSOE-82A2.bin). Cela permet aux fichiers .nds/.srl lancés à partir d'un fichier d'avoir son propre fichier de cache de décalage de patch.
- Les binaires ARM9i et ARM7i des homebrews sont désormais chargés lors du démarrage en mode DSi.
- VRAM_BOOSTpeut désormais être modifié lors de l'exécution de jeux NTR en mode DSi.
- La réinitialisation logicielle en mode B4DS n'éteint plus ou ne redémarre plus la console.
- Le pilote DSi SD DLDI a été déplacé vers le chargeur de démarrage HB pour réduire la taille du fichier de construction HB.
- Correction du niveau de batterie affiché comme vide lors de la première ouverture du menu du jeu.
Bogues connus
- Le fichier SRL reçu d'un titre Pokemon Wii ne peut pas se connecter à la Wii après avoir été démarré. On ne sait pas comment résoudre ce problème.
- De plus, lors de la connexion à l'aide de Platinum, les données de sauvegarde ne peuvent pas être lues.
- De plus (encore une fois), lors de la connexion à l'aide de HGSS, un plantage d'écran rouge se produira (apparemment en raison d'une tentative de lecture de données ROM Diamond/Pearl/Platinum inexistantes).
 
Téléchargement : TWiLightMenu 24.10.1 / nds-bootstrap v0.59.0
 
Mercredi 22 Juin 2022, 07:56 par tralala
Source : github.com/DS-Homebrew/TWiLightMenu/releases
22 juin 2022, 08:06
Approuver ce commentaire (+1)
+1
La mise a jour habituelle de tout les mois, merci au devs et merci pour la news
Répondre à ce commentaire
22 juin 2022, 17:22
Approuver ce commentaire (+1)
Génial :)

Merci aux devs.
Répondre à ce commentaire
03 juillet 2022, 08:38
Approuver ce commentaire (+1)
24.11.0 et 0.60 dispo.
Répondre à ce commentaire
24 juillet 2022, 01:29
Approuver ce commentaire (+1)
Version 25.1.0 et 0.62 pour le nds-bootstrap
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer