Le développeur ironmaster49 a décidé de proposer au téléchargement la version rev17 d'Halo Revamped sur 3DS, c'est un Mod de Quake qui propose de découvrir ce que serait Halo sur la console portable de Nintendo. Il fonctionne, mais il manque quelques fonctionnalités, mais Deathmatch avec des bots et le jeu fonctionne bien, sauf si vous chargez une grande carte.
Comment utiliser :
Chargez ctrQuake normalement. Appuyez sur select pour accéder au menu, aller aux options et ajouter votre propre configuration, revenir en arrière et sélectionnez multijoueur, l'hôte d'un serveur, sélectionnez tcp / ip, puis définissez la map que vous voulez en bas, sélectionnez elm1-elm7 et il y a un pack de cartes que vous pouvez utiliser à partir de la console. Assurez-vous qu'il est deathmatch. Puis lancez la. La carte est vide, vous pouvez ajouter des bots en appuyant sur un bouton, ou en utilisant la ligne de commande, que vous pouvez ouvrir en appuyant sur la console des paramètres, et le clavier ouvert en appuyant sur l'icône du clavier sur l'écran du bas.
Il semble que vous ne pouvez pas ramasser des armes, ce qui est pas vraiment un gros problème, le développeur va essayer de comprendre pourquoi vous ne pouvez pas le faire. Cette version est essentiellement un jeu de deathmatch pour 3ds.
Installation:
Extraire le dossier ctrQuake dans le dossier / 3ds sur notre carte SD, et exécuter ctrQuake normalement, soit par le menu homebrew ou cia. Vous pouvez modifier configs et les boutons dans les fichiers .cfg dans le dossier ID1.
Attention ce n'est pas la version de TCPixel que nous vous présentions il y a quelques jours, mais en attendant qu'elle débarque...