Attendue vendredi sur le territoire Français, la Nintendo DSi semble marcher sur les traces de la Wii et la DS lite...
En effet, les ventes pourraient dépasser les espérances de Nintendo puisque les pré-commandes de la dernière née de chez "Big N" dépassent celles enregistrées par la DS "classique" à l'époque. Si l'on se fie aux dires des vendeurs des magasins "Game", seuls les clients ayant réservé au préalable la console seront servis le jour "J" !
Des deux coloris disponibles, le noir semble avoir la faveur du public. Les retardataires devront donc se contenter du blanc ! Le problème reste de savoir sous quels délais Nintendo pourra ravitailler les stocks des magasins. On se souvient que la Wii était restée en rupture de stock pendant plusieurs semaines durant deux Noël consécutifs.
Reste à savoir si cette forte demande provient de l'offre proposée par la chaine de magasins Game pour l'occasion ou si cette situation se généralise chez tous les revendeurs et grandes surfaces ?
Dans tous les cas, le succès de la petite portable de Nintendo semble déjà acquis...Plus que jamais, Nintendo ne connait pas la crise !
++1en tout cas je n'aurai pas à attendre. pas parceque je l'ai reservée, mais parceque j'en veux pas